Salons pédagogiques ou salons clientèle..

Notre établissement vous propose des salons pédagogiques en Esthétique-Cosmétique et en Coiffure. Ils sont ouverts uniquement pendant les périodes scolaires à l'exception des périodes de stage.

⇒ Salles 103 et 104 :

Afin d'accueillir les élèves dans notre nouvelle formation BCP Métiers de la coiffure, 2 plateaux techniques ont été entièrement réaménagés et refaits à neuf. Ils permettront également d'accueillir notre clientèle au retour des vacances de la Toussaint. La prise de rendez-vous pourra très prochainement être réalisé depuis le site.

Lors de ces salons, les élèves sont encadrés par leurs professeurs et vous  accueillent avec plaisir et professionnalisme.

Ces salons permettent à nos élèves :

1. D’être autonomes
  2. De progresser au niveau du langage et de leur présentation
  3. D’être responsables
  4. De se préparer au monde professionnel
  5. D’être valorisés.

Pour prendre rendez-vous et demander nos tarifs, veuillez contacter le lycée au 01 48 53 60 00.